Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Il était une fois

3 participants

Aller en bas

Il était une fois Empty Il était une fois

Message par Rayju Lun 14 Déc - 2:09

Alors samedi soir petite soirée au calme, j'arrive chez une amie petite bouffe sans pression, on décide de bouger à la foire pour s'entailler de sensations fortes. Après 20 bonnes minutes de vagot on arrive sur place, on se dégote des places toutes fraiches sur des passages cloutés, puis on se décide de claquer 23 euros pour un pass nous permettant de faire tout les manèges.

Que du bonheur en perspective, des belles meufs, des beaux mecs, on avait tout pour régaler la foule. Arrivé au premier manège les plus courageux (moi le premier) ont bien ouvert leur gueule, fièrement on s'installe, on s'attache et on attend de mettre le feu, c'était un manège qui bougeait, tournait et le tout à 90° par rapport au sol.

Ca commence, bim ça secoue, étant de nature sexy je flotte un peu dans mon siège, me permettant d'heurter ma charmante voisine de façon délicate, tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou je vis au loin, un objet noir partir sans rien dire.

Que fus ma stupéfaction quand je réalisa que c'était mon vieux fdp de téléphone la putain de sa grand mère à lui, et en plus de cet enculé qui s'est fait la male, mon carton payé fraichement 23 euros qui a disparu également, résultat 1 manège 23 euros dans mon cul, un téléphone disparu et surement coupable d'un meurtre, moi qui fait la gueule avec l'envie de pleurer, et au final je me suis retrouvé à jouer le papa qui garde les affaires à chaque fois.

Nique ta mere la foire

Et en plus de ça j'ai masse vaisselle à faire, j'dois laver mon sol et passer l'aspi. A quand une meuf pour faire tout ça à ma place putain
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Empty Re: Il était une fois

Message par Rayju Lun 14 Déc - 2:11

ptdr je me fais rire à moi même ma vie c'est comme les dimensions c'est un fiasco nsm
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Empty Re: Il était une fois

Message par Molyfe Lun 14 Déc - 13:20

On s'en bas les couilles pd
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Empty Re: Il était une fois

Message par Hypo Lun 14 Déc - 18:09

Putain , je debauche , journée merdique , et la bim , du grand rayju qui paye ses grosses barres merci putain Razz
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Empty Re: Il était une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum