Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

5 participants

Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Invité Ven 4 Sep - 23:11

Bien le bonjour aventurier qui va lire ce torchon.


Je me nomme Swindle anciennement Captain-Zorg qui viens de reroll en Zobal.

Je suis sur Dofus depuis plus de sept ans maintenant, ou j'ai pu rencontrer pas mal de monde.
J'ai commencé à jouer avec deux potes qui eux ont arrêté, j'ai continué seul pendant un moment puis j'ai rencontré Krama et les autres membres de la guilde Lunaris de l'époque. Après Lunrais j'ai re-joué seul un moment puis je suis entré chez les Discordiens où j'y suis resté jusqu'à la mort de cette dernière. J'ai ensuite suivi Krama (qui étais rentré chez les Disco entre temps) dans la guilde Scylla aussi jusqu'à sa mort.... (non c'est pas ma faute). Puis j'ai rencontré Mimistinguette et la, l'amour fou <3<3<3<3<3<3. Qui m'a fait postuler chez les Mythes ou je suis resté jusqu'à ce que l'alliance soit créée et que ça parte un peu en cacahuète. Depuis j'ai navigué de guilde en guilde, en ayant du mal à trouvé ma place.

Je postule chez vous maintenant, parce que Satan n'y est plus déjà (nan j'déconne quoi que  Laughing ) et parce que je me sens prêt (et parce qu'il y a de la gonzesse  I love you ).

Pour la partie IRL, je m'appel Adrien et j'habite près d'Angers pour le moment.
J'ai manger, boire et glander. J'écoute tout les style de musiques, j'aime découvrir de nouvelles choses (faites moi rêve bande de grands fous!!!)

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.



Dernière édition par Swindle le Sam 5 Sep - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Dinath Ven 4 Sep - 23:43

Et à part la bière, t'as quoi dans ton bar?

Dinath

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Hypo Sam 5 Sep - 2:49

Reste dans ton nautilus capitaine
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Radna Sam 5 Sep - 8:26

Change de couleur ... ça pique ...

Et j'ai une petite question : étant donné que Lunaris a repris du service, pourquoi nous et pas aller postuler chez eux directement ? tu aurais à coup sur ta place là bas !
Radna
Radna

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : A la pêche à Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Rayju Sam 5 Sep - 11:37

Swindle a écrit:
Je postule chez vous maintenant, parce que Satan n'y est plus déjà (nan j'déconne quoi que  Laughing )


des barres
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Invité Sam 5 Sep - 12:16

Dinath a écrit:Et à part la bière, t'as quoi dans ton bar?

Il y a tout ce que tu désires Wink

Radna a écrit:Et j'ai une petite question : étant donné que Lunaris a repris du service, pourquoi nous et pas aller postuler chez eux directement ? tu aurais à coup sur ta place là bas !

Je suis passé chez eux déjà, je les aime beaucoup, mais ça ne m'intéresse plus. Et puis il ne joue quasiment plus.

Hypo a écrit:Reste dans ton nautilus capitaine

Sad


J'ai oublier de préciser qu'Elenyd à accès à mon compte, elle fait de l'élevage avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par So-Poppy Sam 5 Sep - 14:58

Candidature bien moche mais vue que je taime bien jdis rien de méchant (enfin a par candidature moche du bleu quoi beurk)
Pour.

Cordialement,
Poppy
So-Poppy
So-Poppy

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : chwi kachay

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Hypo Sam 5 Sep - 18:14

Candidature acceptée , mp nous en jeu !
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!! Empty Re: Vous avez demandé du plouc, en voila un beau!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum