Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma Candidature

+3
Rayju
Liptonic
Cheetos
7 participants

Aller en bas

Ma Candidature Empty Ma Candidature

Message par Cheetos Mar 1 Sep - 14:04

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Damian, j'ai 18 ans, je suis de nationalité polonaise, j'habite en Belgique à Bruxelles je fait des études d'ébénisterie j'aime bien le sport et les jeux vidéo.

Présentation IG

Je suis Cheetos, un iop 172 terre, je joue a Dofus depuis plus de 6 ans dans le passé j'ai eu plusieurs comptes et plusieurs personnages mais malheureusement j'ai fait des pause, actuellement je joue avec un personnage. Mes objectifs... pour l'instant j'en ai un c'est d'avoir le niveau ultime. J'aimerais rejoindre Osmose car je recherche une guilde active et sympathique. J'ai connu la guilde en cherchant dans l'annuaire au début j'ai contacté Hyporion mais il n’était pas connecté du coup j'ai décide de contacté Liptonic qui ma explique que le recrutement ce fait par forum.
J'ai lu et approuvé le règlement ainsi que j'ai lu le poste [Recrutement] a lire avant de postuler


Petite blague pour le plaisir des admins et des membres.

ça se passe dans l'ouest américain au siècle dernier.
Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner.
Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi.
Et il l'emmène à la grange.
Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare.