Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma Candidature

+3
Rayju
Liptonic
Cheetos
7 participants

Aller en bas

Ma Candidature Empty Ma Candidature

Message par Cheetos Mar 1 Sep - 14:04

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Damian, j'ai 18 ans, je suis de nationalité polonaise, j'habite en Belgique à Bruxelles je fait des études d'ébénisterie j'aime bien le sport et les jeux vidéo.

Présentation IG

Je suis Cheetos, un iop 172 terre, je joue a Dofus depuis plus de 6 ans dans le passé j'ai eu plusieurs comptes et plusieurs personnages mais malheureusement j'ai fait des pause, actuellement je joue avec un personnage. Mes objectifs... pour l'instant j'en ai un c'est d'avoir le niveau ultime. J'aimerais rejoindre Osmose car je recherche une guilde active et sympathique. J'ai connu la guilde en cherchant dans l'annuaire au début j'ai contacté Hyporion mais il n’était pas connecté du coup j'ai décide de contacté Liptonic qui ma explique que le recrutement ce fait par forum.
J'ai lu et approuvé le règlement ainsi que j'ai lu le poste [Recrutement] a lire avant de postuler


Petite blague pour le plaisir des admins et des membres.

ça se passe dans l'ouest américain au siècle dernier.
Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner.
Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi.
Et il l'emmène à la grange.
Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare.
Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy.
Et ils vont tous les deux à la grange.
Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard.
Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait.
Et le cow-boy lui dit :
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré.




Cheetos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Liptonic Mar 1 Sep - 14:24

Bonjour Damier,

Candidature trop peu développée à mon gout, on apprend rien sur ton passé dofusien (guilde etc) et sur ta vie IRL (t'aimes faire caca sur les paillassons ? manger des champignons)
Je t'invite à relire les autres candidatures histoire de voir comment refaire ça
Liptonic
Liptonic
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32
Localisation : iphequofdgsvbjl

https://osmose.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Cheetos Mar 1 Sep - 14:42

Sur mon passé dofusien (guilde etc) moi même je ne me souvient plus j'ai repris Dofus y a une semaine après une pause de 4 mois est avant la pause je jouais en solo c'est pour ça que je cherche une guilde pour me motivé a joué

Cheetos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Rayju Mar 1 Sep - 16:01

Salut, on est quand même pas mal nombreux maintenant, et ça m'embête d'accepter une candidature si maigre.

Relis les autres candids comme conseillé et trouve de toi même ce qui ne va pas avec la tienne
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Supernatural Mar 1 Sep - 17:36

Hello !
Candidature pas super impressionnante !! Revoir tout ça en relisant les autres et améliorer la tienne Smile
Supernatural
Supernatural

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Cheetos Mar 1 Sep - 18:14

excusez moi que je répond sans cesse mais fèdre [sans vouloir te vexer] a écrit 3 ligne

Cheetos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Benjii Mar 1 Sep - 18:36

Bonjour,

Trop de nouveaux membres arrivés récemment et ta candidature n'est pas a la hauteur...

Fèdre était une connaissance.
Benjii
Benjii

Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans un carton car je suis un mec qui cartonne !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Hypo Mar 1 Sep - 20:09

Oui bien trop ledge , vu l'afflux sur ces derniers jours , brode davantage !
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par So-Poppy Mer 2 Sep - 15:34

Bonjour


Bon je vais être brève. Contre.

Bon d'accord je développe :
  • Comme la dis le thé à la pêche, l'irl est vraiment trop bâclé, si tu veux pas nous en dire plus sur toi libre à toi de candidaté chez des robots, dans Osmose on te demande pas quand tu t'es fait dépucelé, mais un minimum pour savoir si tu es dans notre délire ou non. Exemple : tu aimes les jeux vidéo c'est bien beau mais genre lesquel? Les Mario /Zelda/Call Of /Elders scrolls/ candy crush Etc
  • Deuxième point : T'a vue c'est jolies des puces pour aérer et tout! Ben tu aurais pu rendre ta candidature plus agréable à lire en mettant des images, de la couleurs, un changement d'écriture, une mise en page plus travaillé en gros.
  • L'Ig : Bon manque pleins de détails notamment :
    • Tes anciennes guildes et ce qui t'a déplus chez elles
    • Ton style de jeu plus pvp ou pvm.
    • Une photo de ton personnage pour égaillé cette couleur dégueulasse du forum
    • Plutot Quetes ou Donjons
    • T'aimes les succes?
    • Tu sais jouer correctement?


En gros ta candidature incomplète et vraiment moche à lire (même si la blague m'a fait rire) te vaut un contre de ma part et vue la quantité de candidature passé c'est temps si ca sera un contre définitif .
.

Cordialement,

Poppy
So-Poppy
So-Poppy

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : chwi kachay

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Rayju Mer 2 Sep - 16:14

Je pense que tu t'en doutes mais tu n'es pas accepté chez nous, toutefois si l'envie te prends, rien ne t'empêche de laisser couler quelques temps et de revenir avec une thèse.

Byyeee
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum