Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature d'une fecatte un peu ridée.

2 participants

Aller en bas

Candidature d'une fecatte un peu ridée. Empty Candidature d'une fecatte un peu ridée.

Message par Narusegawa Sam 26 Mar - 13:55

Oyez Oyez damoiselles et damoiseaux !

Je suis Jérémy ( quel beau prénom ) et j'ai 31 ans.
Je suis en couple et j'ai une petite fille de 7 ans ( un vrai petit monstre attention à vous ! )

Mon parcours professionnel se divise en plusieurs catégories :
1_ BEP vente
2 _ Assistant Manager
3 _ Import Export

Ces diplômes mon permis de travailler dans plusieurs domaines.


In Game je suis Narusegawa une vieille fecatte assez poilue qui n'en fait qu'a sa tête ( elle est aigri !! ).
J'ai connu pas mal de monde sur Maimane mais j'ai fais une très longue pause de jeu. J'ai dernièrement ( ça remonte à plusieurs mois ) été dans les guildes Underworld Confrery et Blue pegasus que j'ai quitté par manque d'activité et par manque de joueur. 3 a 4 maximum en soirée.

Mes objectifs dans le jeu sont très simple " l'amusement ! ". je suis ici pour m'amuser, rencontrer des gens, m'éclater les neurones Very Happy et vous servir corps et âmes dans la dev.... oulà je m'emportes un peu.

Ma fecates joue Feu/Terre mais mon stuff et mes sorts ne sont pas encore tous montés ( manque de moyen ^^ ).
j'adore le PvP de groupe que ce soit Koli ou AvA et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fais la demande pour vous intégrer.


Voilà je penses avoir tout dit sur ce qui me motivait.
Au plaisir de jouer avec vous très rapidement.

et surtout n'oublions pas :

un être peu paraitre NATUREL, mais sa LIBERTE est sans faille. Il recueille toute les INFORMATIONS pour parfaire à son EDUCATION !!

Narusegawa

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une fecatte un peu ridée. Empty Re: Candidature d'une fecatte un peu ridée.

Message par Hypo Lun 28 Mar - 14:47

Bienvenue sur le forum mec !
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum