Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bondour à tous !

+3
Benjii
Adrameleth
Fooud
7 participants

Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Bondour à tous !

Message par Fooud Mer 24 Fév - 18:26

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente je m'appelle Fadhi et j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé et pouvoir rejoindre une communauté sympa avec qui partager échanger et donner voilà voilà.

Je suis joueur de Dofus depuis la 1.24 et oui je suis vieux et j'ai décidé de reprendre le jeu sérieusement et de faire et de découvrir tout ce qui est nouveau pour moi car oui pleins de choses nouvelles sont apparues ! Mais comme c'est avant tout un jeu d'échange bah je veux pouvoir échanger avec du monde !

Et c'est là qu'intervient la présentation de mon personnage ! Je suis une Iopette 179 ( Oui c'est pas beaucoup ), Qui est basé sur la force principalement, mais qui compte plus tard devenir Terre/feu peut être. Et dans cette dure loi du Multi-Compte jouer tout seul ce n'est pas facile. Heureusement que le destin m'a fait rencontrer Adrameleth qui fait que grâce à elle je m'amuse beaucoup plus sur le jeu et qui m'a aussi fait découvrir cette guilde et ce forum qui est très bien fait ( Oui un peu de lèche ne fait pas de mal) . Je suis seul à jouer sur le compte donc vous n'aurez affaire qu'a moi et a mon humour un peu bizarre, mais je suis toujours de bonne humeur et j'ai envie de la faire partager avec un maximum d'entre vous.

Je suis un adepte des blagues et j'adore en inventer sur les pays du monde, En exemple je vous en donne une ; Dans quel pays marche-t-on toujours accroupi ? Cuba . Voilà , là c'est le moment ou vous riez parce que c'est très drole.

Je ne vais pas monopoliser mon clavier plus longtemps, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et j'éspère que ma candidature sera lue jusqu'au bout ! Donc je vous souhaite un bon jeu et à très bientot dans le monde des Douzes ! <3
Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Adrameleth Mer 24 Fév - 18:31

Moi z'ai tout lu jusqu'au bout ! Parce que je sais lire moi, j'ai douze ans d'abord !
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Benjii Mer 24 Fév - 19:34

Yo mekton

Bonne candidature, en revanche essaye de développer un peu plus le coté irl de ta candidature !

Un sondage va être incessamment ouvert pour voter ! Wesh alors bonne chance
Benjii
Benjii

Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans un carton car je suis un mec qui cartonne !

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Fooud Mer 24 Fév - 19:51

Hum Alors pour le côté IRL ;Comme dit précedemment je m'appelle Fadhi J'ai 22 ans bientôt 23, Je joue à dofus depuis presque 10 ans !
Mes passions sont les mangas/animes et jeux vidéos, j'ai une collection de plus de 235 mangas chez moi, j'adore lire écouter de la musique et raconter des blagues.

Je peux jouer en majorité à partir de fin d'après-midi et le week end car la journée je bosse dans la comptabilité.

Je suis quelqu'un d'ouvert et je ris de tout, surtout de moi ! Et j'ai envie de faire des conaissances dans le jeu voir même des amis qui sait ?! ^^'

En tout cas je reste disponible et à votre disposition, que la demande soit favorable ou pas ^^' .

Et si vous avez des questions à me poser je serais ravi d'y répondre.

Mon pseudo IG : Fooud

Voila Very Happy
Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Rayju Jeu 25 Fév - 10:02

T'as l'air de me plaire
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Yunnan Jeu 25 Fév - 10:52

Tu m'as conquis en un titre et deux lignes, mais j'ai quand même lu la suite
Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Fooud Jeu 25 Fév - 11:50

Je suis content d'avoir plu car c'est la première fois que je poste sur un forum de candidature du coup je ne savais pas trop comment m'y prendre. Neutral

Il est vrai que je suis pas encore très HL, mais au delà du roxx j'espère pouvoir apporter autre chose dans la guilde et pouvoir me faire une petite place ^^'

Etre seul dans la vie ne me dérange pas plus que ça mais faut avouer que sur Dofus c'est la merde ! Du coup bah je suis content d'avoir découvert ce forum et pour preuve de mon implication je suis en train de vous écrire de mon travail en ce moment même ! Razz

Donc pour faire court ( Je suis rapide pour tout sauf pour certaines choses Twisted Evil ) Je suis heureux d'avoir pu conquérir en quelques lignes et content d'avoir été lu jusqu'au bout et j'espère que la réponse sera favorable !

Des bisous pour ceux qui en veulent car comme dirait Lorie : J'ai besoin d'amouuur , des bisous des calins, j'en veux tout les jouuuurs.

<3
Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Sulaw Jeu 25 Fév - 12:43

C'est cool, tu t'es appliqué pour ta candid', tu réponds vite aux questions posées, t'as un humour bizarre (bienvenue au club) et t'es un ancien Smile
Sulaw
Sulaw

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Adrameleth Jeu 25 Fév - 12:47

ET IL EST A MOIIII ! è_é Non mais oh !
C'MON binôme !
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Fooud Jeu 25 Fév - 13:31

Oui J'ai un humour bizarre ( C'est peut-être pour ça que j'ai ni Copine ni amis IRL ! Rolling Eyes ) mais je suis normal parfois !
Et puis j'ai beaucoup navigué sur les posts du Forum et j'ai beaucoup ri donc j'aime ça :3

J'essaye d'être un maximum disponible pour répondre aux questions oui ^^'

Je suis quelqu'un d'assez actif quand je joue enfin j'essaye et j'ai toujours envie de faire vivre la communauté car j'ai l'impression que mainteant beaucoups jouent avec 8 comptes dans leur coin et c'est pas ce que j'aime.

Je suis un très vieux joueur et j'ai envie de revivre les ambiances de guilde que j'ai vécu à l'époque, Et j'avoue que pour l'instant en tant que nouveau joueur sur Maimane j'ai jamais fait autant de rencontre que depuis que je fais quelques donjons avec certains d'entre vous xD

OWI ! Mais ne vous battez pas pour moi quand même hein ! <3 **
Tkt même pas Adra t'as juste à siffler et j'suis là !

Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Hypo Jeu 25 Fév - 16:36

Refusé, ca m'plait pas
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Fooud Jeu 25 Fév - 17:33

C'est con ! J'ai plus rien pour me vendre là du coup :3
Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Yunnan Jeu 25 Fév - 18:34

En plus t'aimes OPM, t'es un bon.

T'écoutes quoi comme musique ?
Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Fooud Jeu 25 Fév - 18:42

En même temps qui n'aime pas un gars random qui veut jouer aux héros avec sa pluie de coups de poings ordinaire !

J'écoute de tout comme musique ! Du Rap français aux openings d'anime en passant par du rock ou du SOAD entre autres.

Après c'est celon mes humeurs mais il n'y a rien que je n'écoute pas en tout cas c'est sur que si tu me met 4h des 4 saisons de vivaldi je vais m'faire chier au bout d'un moment mais bon x).

J'écoute aussi pas mal d'OST de séries oui je suis le seul gars au monde à faire ça .
Fooud
Fooud

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bondour à tous ! Empty Re: Bondour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum