Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

!! Boom !!

+2
Rayju
Adrameleth
6 participants

Aller en bas

!! Boom !! Empty !! Boom !!

Message par Adrameleth Sam 20 Fév - 13:46

Boom ! C’est le bruit que je fais quand une bombe arrive nan ? Moahahaha.





Bonjour, bonjour ! Ici, Esthelle ! Vous me recevez ? Oui ? Tant mieux parce que ça va décoiffer là ! J'vais me présenter en rapide, parce que j'aime pas trop parler de moi, et que je trouve que c'est totalement inutile, que tout le monde s'en fout, et que ça sert strictement à rien que vous connaissiez la couleur de mes sous vêtements. DONC ! Je m'appelle Esthelle, mais pour faire simple vous pouvez m'appeler Adra, c'est plus facile, plus rapide, et plus joli. Adrameleth est un crâ. Oui, UN, avant il était UNE, mais il est devenu UN ! Il s'est fait poussé un truc que vous les mecs avez entre les jambes, vous savez ? Vous visualisez ? Voilà, ça ! Il est beau, il est canon, il est fort et endurant ! Il est passé 198 i'a pas longtemps, et il était tellement fier qu'il en a changé d'éléments ! Avant il était eau/air, mais ça c'était avant, maintenant il est terre/feu et ça va dépoter Simone ! Il avait une copine, une Eniripsa qui s'appelle Izilbeth, mais ils se sont séparés parce qu'il s'ennuyait avec elle, alors plus d'eniripsa, la pauvre.

Adrameleth a un objectif bien précis dans le jeu, il veut tout, et tout de suite ! Les Dofus, les quêtes, les donjons, les succès, les grades ! TOUT ! Mais bien sûr on a pas toujours ce que l'on veut, alors il bosse dur dur pour parvenir à ses fins, m'voyez ? Il est pas très très riche, mais il fait comme il peut pour pouvoir évoluer tout seul. Il a un seul métier pour l'instant, il trouve jamais le temps d'en augmenter d'autres, surement à cause des bots qui l'énerve quand il veut faucher son blé, alors du coup bahhhhh il repousse au lendemain. Avant, il était pas sur Maimane, il était sur Hécate ! Puis il est arrivé sur Bowisse. Et là ce fut le drame ! Il avait plein de copains là bas, plein plein ! Mais le vieux ne l'apprécié pas trop et il a renvoyé touuuuuuuuuut ses copains, du coup il a du partir lui aussi. (Et tout ça en étant fille bien évidemment !)

Par chance, il a rencontré Hyporion ! (En étant fille, toujours) Et le gentil Hyporion lui a dit "Viens mon amie, viens dans ma guilde, on a des cookies !" Bon ça s'est pas vraiment passé comme ça, mais c'était pour la rime. J'aime bien faire des rimes, j'trouve ça coooool. Osmose c'est cool comme nom, et en plus, le blason de guilde il est beau, et les gens dedans ils sont marrants et cools aussi. Et puis l'orthographe y est soigné, j'aime bien ça aussi. Parce que je suis à cheval sur l'écriture. J'suis à cheval sur la politesse aussi, j'aime bien la politesse. J'suis à cheval sur beaucoup de trucs ! Mais pourtant j'fais pas de cheval. A la guilde, j'vais apporter ma bonne humeur, ma chiantise, et mon boudage parfois, mais parfois juste, parce que j'aime bien bouder, j'suis une fille, faut pas l'oublier ! (Comment ça j'ai inventé deux mots ? PAs du tout !)

Comment ça ? J'avais dit une présentation rapide de moi ? Attendez on y arrive ! DONC ! Oui ! Mon prénom c'est Esthelle, mais ça j'l'ai déjà dit, j'vais pas me répéter hein ! Et oui avec un h, on dit merci mamie ! J'ai 23 ans (24 le 9 mars, mon Dieu la vieille.) Je vis là où le soleil ne joue pas à cache cache avec les nuages, vous voyez ou vous faut une image ? Je suis en couple, et très heureuse. J'aime faire la cuisine, la pâtisserie surtout. En ce moment je ne travaille pas (ça explique surement ma durée de jeu). Etttt j'ai un chat ! Il s'appelle Casse couille ! Non j'rigole, il s'appelle Filou. Avant il s'appelait Chipie, parce que avant lui aussi c'était une fille. Mais comme avec Adrameleth, ça a poussé ! Et comme il est casse couille, on l'a appelé Filou. On voulait l'appeler Nazgul, mais bon, ça l'fait pas, le pauvre, il est beau !



Voilà voilààààààààààà



Et si vous insistez, pour l'anecdote, mhhhhhhhh. Ce soir j'vais voir un match de foot, parce que j'aime le foot. Et League of Legends. Aussi. Du coup, j'ai fait des cupcakes, parce qu'on va avoir faim !
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Rayju Sam 20 Fév - 21:57

Bienvenue, j'suis ton parrain, j'vis à côté de chez toi, donc si t'es pas ouf, j'vais t'harass la gueule
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Adrameleth Sam 20 Fév - 23:13

Tu sais pas où j'habite. Nananère !
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Hypo Dim 21 Fév - 14:50

Putain c'est dur a suivre ta bouze de présentation
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Adrameleth Dim 21 Fév - 14:51

C'est pas gentil ! J'y ai mit plein d'amour !
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Benjii Dim 21 Fév - 15:42

J’attends toujours les cupcakes
Benjii
Benjii

Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans un carton car je suis un mec qui cartonne !

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Molyfe Dim 21 Fév - 20:42

eureuzeman kici on ékri bi1 et kon é poli bande de pd
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Yunnan Lun 22 Fév - 20:18

C'est quoi cette mode d'écrire en noir là ? Votre trip c'est qu'on doive perdre un dixième à chaque oeil pour savoir qui vous êtes ?

Bienvenue sinon.



Cordialement.
Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Hypo Mar 23 Fév - 10:31

Détend toi bordel de cul Baptiste .
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Adrameleth Mar 23 Fév - 10:34

Ouais détends toi, pète un coup Surprised
Adrameleth
Adrameleth

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Yunnan Mar 23 Fév - 13:37

Keur keur, elle est cool ta présentation en vrai
Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

!! Boom !! Empty Re: !! Boom !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum