Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Maivre

3 participants

Aller en bas

Candidature de Maivre Empty Candidature de Maivre

Message par Maivre Jeu 11 Fév - 1:58

Bonjour, bonsoir ;

Je suis Maivre, une petite éca agée de 131 lvl, aimant le feu (je pensais que ça me rendrait plus intelligente..). Je suis seule sur compte (mais parfois un peu schizo), et ne possède que ce compte là.

Mon objectif est de tous les attraper ! Ou bien de constamment m'améliorer. Toujours réussir à faire mieux, à aller toujours plus loin, tant pour les succès, que les quêtes, que les niveaux, et même concernant l'aide que je peux apporter aux autres joueurs.

Je n'ai pas grands choses à dire sur mon passé dofusien. Je connais ce jeu depuis environ 8 - 9 ans, j'ai arrêté d'y jouer pendant plusieurs années, parce que j'ai simplement décroché. Remercions Olive pour avoir réussi à me ramener.

J'ai souhaité rejoindre Osmose, d'abord pour pouvoir mettre plus souvent mon zizi dans les narines d'Oliv, mais aussi parce que j'espère pouvoir apporter un soutien en plus lors des combats si il y a besoin, aider les futurs arrivant, et vous apporter aussi mes blagues de très haut niveaux.

Irl il n'y a pas grand chose à dire ; Je m'appelle Elise, je vais avoir 22 ans le mois prochain, je suis beaucoup moins intelligente que mon eca..
Je suis de petite taille, mais mon grand et large zizi contrebalance très bien la chose !

Pour finir.. c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul.. Un jour il s'est assis.. et pouf, il est mort.

Candidature de Maivre 400px-Pingouinoptimiste
Maivre
Maivre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maivre Empty Re: Candidature de Maivre

Message par Hypo Jeu 11 Fév - 3:09

T'facon même si ça nous plait pas, on est obligé de te coltiner donc..

Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maivre Empty Re: Candidature de Maivre

Message par Molyfe Jeu 11 Fév - 18:16

Une femme à zizi comme on les aime !
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maivre Empty Re: Candidature de Maivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum