Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Malaya

+3
Sulaw
Supernatural
Hypo
7 participants

Aller en bas

Candidature Malaya Empty Candidature Malaya

Message par Malaya Dim 31 Jan - 16:13

Bien le bonjour tout le monde,

Je souhaiterais intégrer votre guilde donc je vais bien entendu faire une petite présentation comme convenu Smile

Mon pseudonyme : Malaya

Mon niveau : 200

Ma classe : Féca

Mon élement : Chance

Le nombre de compte que je possède : 8 au total mais je jouerai monocompte sur mon féca pendant pas mal de temps ( la team m'a un petit peu soulé et je préfère jouer avec d'autres personnes que seul, également une raison de ma candidature )

Le nombre de personne sur le/les comptes : Je suis tout seul Very Happy

Mes objectifs : A court terme : Me faire des kamas afin de me faire un perso bien opti !
                     A plus long terme : - Réussir un maximum de succès sur mon perso principal, notamment de duo ou ce genre de chose Smile
                                                  - Et éventuellement d'ici bien 6 mois si j'arrive à me faire un bon capital pourquoi pas reprendre ma team ( mais cette fois pas de 8 personnages pour pouvoir jouer avec des amis ) et pouvoir l'optimiser très sérieusement !

Mon passé : J'ai commencé a jouer il y a environ 5 ans, tout d'abord avec un petit cra avec qui j'ai appris quasiment tout sur le jeu, à l'époque j'étais un gros fan des traks et j'ai monté ce cra grade 7 Smile Ensuite je me suis orienté sur du PVM en team et c'est donc la que j'ai décidé de créer ma team. Jusqu'a atteindre le niveau 199 avec mes 8 persos, maintenant que ça doit faire 1 an que je joue avec ma team je commence à me lasser et j'ai envie de reprendre en monocompte ! Et me voilà aujourd'hui ici Very Happy

Mes motivations : Je pense avoir quasiment tout dis déjà plus haut mais en gros pour ne plus jouer seul et m'amuser avec des gens qui connaissent bien le jeu et avec qui ont peut bien se marrer !

Ce que je peux apporter : Mon humour, mon envie de jouer, mes objectifs qui peuvent être réaliser avec du monde, et puis je suis assez souvent partant pour faire des choses et défendre/attaquer des pecos ! Et sinon j'ai skype et ça me plairait bien de skype de temps en temps Smile

Comment j'ai connu la guilde ? Tout simplement en cherchant dans l'annuaire Very Happy

Présentation IRL : Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans ( 19 courant de l'année ), j'ai passé mon bac l'année dernière ( Scientifique pour les curieux ), je suis actuellement à la fac de STAPS ( C KOI CE TRUC ??? ) en gros la fac de sport Very Happy Et j'ai l'intention de devenir prof de sport ( j'accepte les critiques x) ).

Petite anecdote et envie futur : Plus tard ma femme et moi on travaillera en équipe --> Elle, elle fera à manger et puis moi bah tout simplement je mangerais Very Happy

A plus tout le monde, en espérant vous parler bientôt In Game Smile
Malaya.

Malaya

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Hypo Dim 31 Jan - 16:31

Bienvenue sur le forum , bonne candidature , t'as bien suivi le règlement c'est cool , bonne chance pour les votes !
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Molyfe Dim 31 Jan - 19:09

Salut Antoine !

La candidature est vraiment en mode point par point comme suivi dans le règlement. Cela ne la rend pas originale, mais bon tu as bien détaillé les infos !

Questionnaire :

- T'as un animal de compagnie ?
- T'es en staps, t'aimes pousser de la fonte à la salle ?
- T'es en staps, y'a pas trop de fautes dans ta candid', c'est ta maman qui t'as relu ?
- T'es en staps, tu dois avoir grave de temps libre. Quelles sont tes horaires de jeux ?
- Tu es tolérant envers les homosexuels ?
- Blonde ou brune ?

C'est tout pour moi.
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Hypo Dim 31 Jan - 19:47

Combien as-tu tué de rôdeurs ?
Combien as-tu tué d'humains ?
Pourquoi?






cf: walking dead
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Supernatural Dim 31 Jan - 19:48

Anecdote de MERDE !!

Candidature pas très original !!
Un futur prof de sport pour mater les mecs sous les douches ça !!!

Bonne chance pour la suite.
Supernatural
Supernatural

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Sulaw Lun 1 Fév - 1:26

Supernatural a écrit:Anecdote de MERDE !!

MERCI !
Sulaw
Sulaw

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Malaya Lun 1 Fév - 10:21

Salut à tous,

Alors tout d'abord pour Molyfe, oui j'ai un chien qui s'appelle Angie c'est une fille qui a maintenant 10 ans déjà et c'est un golden retriver, oui j'aime pousser de la fonte Very Happy, non il n'y a peut être pas beaucoup de fautes parce que je suis assez appliqué sur le français ma mère n'a rien à voir la dedans haha ! C'est vrai que j'ai pas mal de temps libre et par conséquence de temps de jeu, après si tu connais la fac tu sais que les horaires sont assez aléatoires, donc parfois j'ai des journées de libre ( comme aujourd'hui ) et parfois cours de 8h à 20h sans pause ( comme dans deux jours ^^). Mais sinon je joue quasiment tous les soirs au moins 2h et le week end au moins 6h en général après tout dépend aussi de mes matchs. J'ai oublié de le dire dans ma présentation mais je fais du basket et je coach également des petits de mon club donc deux matchs par week end plus les entrainements ça prend du temps Razz Je suis totalement tolérant envers les homosexuels, ça ne me dérange absolument pas, j'ai d'ailleurs un bon ami à moi qui l'est et ça ne me dérange pas du tout ( tant qu'il reste loin de moi mdr ), et enfin je suis bien plus pour les blondes que les brunes !

Désolé Hypo je ne regarde pas walking dead, ni beaucoup de séries hormis Arrow... Oui je sais honte à moi mais je trouve que ça prend trop de temps et personnellement je deviens vite accro et après je ne peux plus m'arrêter ^^

Supernatural, je confirme que ce n'est pas très original mais je ne suis pas très fort dans les blagues et les anecdotes, mon point fort c'est plus la répartie Very Happy

Sur ce, bon jeu et bonne journée à tous !

Malaya

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par So-Poppy Lun 1 Fév - 12:10

Bondour!

Ahah je suis plus dans la guilde mais... attend pause je suis dans la guilde avec ma Ferrari MOUAHAHHAHA !!!

La candidature bien dégueulasse à lire, on dira que t'y connais rien au forum parce que a part quelques " Smile Very Happy ", il y a ni couleur ni changement de police ni un peu d’italique ou de gras pour appuyer certains points.

Ensuite C'est cool le système de points par points si c'est bien fait Du style : (je te fais un exemple avec mes infos personnel du personnel de mon personnel t'as pigé?)
comme à l'école : EXEMPLE :
  • Prénoms : Pauline ou Popo pour les intimes
  • Pseudonymes : Team Poppy , team So, Team Voiture, et oui j'ai un garage pour vous narguez bande de pd
  • mes levels : j'ai que du 200 bande de pédouille m'avait pris pour qui?!


Ensuite pour reprendre ce que tu disais à Olive alias Supernatural (t'as vue oliv' j'ai écris ton nom et pseudo couleur oliv ahahah je suis fière de ma connerie x))
Malaya a écrit:Supernatural, je confirme que ce n'est pas très original mais je ne suis pas très fort dans les blagues et les anecdotes, mon point fort c'est plus la répartie Very Happy
TU ES PAS FORT EN BLAGUE ET TU VEUX REJOINDRE UNE GUILDE DE TROLLEUR PUISSANCE 500000000000000000000000000000000 MAIS TU ES COMPLÈTEMENT TIMBREEEEEEE!!!!!

Pour finir ca c'est pour les Osmosiens (oue je profite de ta candidature pour dire ca)
Vous recrutez de plus en plus et j'ai vue que vous vouliez stop le recrutement, vous êtes pas logique les mecs!


Sur ceux, j'ai été ravie de te donner mon avis sur ta candidature, ne le prend pas méchamment je te disais juste que ta candidature n'étais pas attractive.
Bisous bisous

L'unique Poppy-sticot.
So-Poppy
So-Poppy

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : chwi kachay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Molyfe Lun 1 Fév - 18:03

Pour finir ca c'est pour les Osmosiens (oue je profite de ta candidature pour dire ca)
Vous recrutez de plus en plus et j'ai vue que vous vouliez stop le recrutement, vous êtes pas logique les mecs!

Le recrutement libre a été fermé Popo. On a juste remis en place le système des candidatures Wink
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Rayju Lun 1 Fév - 18:16

tg popo
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par So-Poppy Lun 1 Fév - 19:26

TG Rayju pdpd retourne sur lol!

Et Ok mais bon maintenant que je vous ai voler nico et bneji faut reprendre du monde eheh!
So-Poppy
So-Poppy

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : chwi kachay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Hypo Ven 5 Fév - 2:58

Mp nous en jeu ta candidature est acceptée /w Molyfe /w Supernatural /w Hyporion voir meme Rayju , non j'plaisante.
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malaya Empty Re: Candidature Malaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum