Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un radis chez les fous !

+3
Molyfe
Satan
Radna
7 participants

Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Un radis chez les fous !

Message par Radna Dim 9 Aoû - 22:17

Le soleil se couchait à l'horizon. La chaleur qui accablait les prairies d'Amakna laissait place peu à peu à une nuit fraîche et étoilée si caractéristique de Fraouctor. Après un dur labeur dans la bergerie, Radna s'octroya une pause bien méritée. Elle s'installa sur la petite table de la terrasse, un verre de lait à la main. Après avoir dégusté ce délicieux nectar, elle sortit de sa petite bourse une feuille de papier, un pot d'encre de kralamour acheté sur le marché et une plume de tofus. De sa plus belle écriture, elle écrivit ses quelques mots :

" Chers Osomosiens,

Je vous écrie ces quelques mots pour vous faire part de mon désir d'intégrer vos rangs. Grande et ancienne aventurière du monde des 12 de niveau ultime, je cherche un nouveau foyer pour y poser mes p'tites bobottes ! J'ai en effet parcouru d’innombrables terres en compagnie de différentes guildes, et pas des moindre : l'Avalanche des Mythes, ma première famille, Les musclefs représentant ma période bad girl et tout récemment Kingdom's of Heaven. Loin de la tumulte des combats et des beuveries, j'ai pris une retraite de quelques mois pour finir mes diplômes d'alignement Brâkmarien.
Pour financer mes études, j'ai eu recours à des petits boulots :
Un radis chez les fous ! Job_du10
Femme de ménage ou encore éleveuse de bouftous.
Fraîchement diplômée et promue au grade d'Espion sombre, je travaille désormais de nuit sous couverture.
Un radis chez les fous ! Job_nu10
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde pour me divertir et décompresser la journée de ce travail épuisant !
Une guilde où il fait bon vivre et où la rigolade coule à flot ! Je suis également partante pour tout type de sortie dans le monde des 12 accompagnée de ma fidèle monture, Krama (mon ancien mari qui mérite juste de donner son nom à une dinde ! ha ha !!).
Un radis chez les fous ! Krama10
( Notez que le pauvre bougre est castré et que son endurance est au plus bas... mais n'ayons point pitié des plus faibles !)
Au niveau personnel, je suis l'aînée d'une petite tribu de filles : Willow (159), Lily-Belle (139) une vraie chipie et Edelwyn (98). Les liens familiaux étant importants pour moi, je passe beaucoup de temps en leur compagnie ! Mais pou avoir ma tranquillité, je suis devenue l'heureuse propriétaire, il y a quelques années, de cette charmante petite maison dans la Canopée.  
Un radis chez les fous ! M_mais10

Je pense avoir fait le tour de ma vie (si palpitante...)
Je reste à votre disposition pour toute discussion devant le bassin du port de Madrestam !
Douce et belle nuit,
Radna "
Elle roula le parchemin, l'attacha à une patte de tofus et l'envoya au QI de la guilde Osmose !

Partie IRL :

Bonjour je suis Gwénaëlle, fidèle joueuse de Radna depuis maintenant plus de 8 ans (depuis l'ouverture du serveur en fait !). J'ai 23 ans et je viens de finir mon Master. Comme j'ai pu le marquer dans la candidature, j'ai fait partie de plusieurs guildes et principalement dans des guildes présentent chez DDoons. Je connais donc pas mal de monde dans cette alliance et je dois bien avouer que je n'ai pas que des amis dans cette dernière. Néanmoins les problèmes du passé sont réglés pour certains et silencieux pour d'autres. Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis particulier quant à mon intégration dans une guilde de l'alliance.
En ce qui concerne plus généralement ma vie, je n'ai aucune passion à part dormir et manger. Bon ok c'est pas tout à fait vrai... J'adore le cinéma, l'équitation, le violon, la musique, les mangas (Fairy tail en cours et l'attaque des titans S2 attendue avec impatience .... grande impatience...) et je fais du fitness à l'occasion (pas le choix ...).

En ce qui concerne le fonctionnement de la guilde, je trouve ça plutôt sympa une guilde qui ne se prend pas du tout la tête. C'est ce que je recherchais à la base. Je serai connectée surtout le soir après le travail et un weekend sur 2 environ Smile

J'ai déjà discuté avec Rayju et Satan sur dofus donc n'hésitez pas si vous voulez me connaitre d'avantages et papoter je ne mors pas (ou du moins pas à travers un écran... on est pas dans Portal...).
J'ai lu et approuvé le règlement
J'ai lu le poste "[Recrutement] A lire avant de poster"
( Et Rayju devrait en faire de même ...)
Un radis chez les fous ! Rayju10

En vous remerciant du temps que vous prendrez pour lire ma candidature (pour les plus courageux),
(pour les moins courageux) :
Résumé :
En gros je suis une fille de 23 ans, super sympa et je veux venir dans la guilde avec ma féca niveau 200 pour rigoler, aider les gens et parler à des joueurs sympa, dynamique et drôle !
Bonne soirée,

Radna alias Gwen !


Dernière édition par Radna le Dim 9 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Radna
Radna

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : A la pêche à Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Satan Dim 9 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi Smile
Alors très belle candidature, rien à redire.
J'ouvre le vote chez nous & j'te donne le résultat dès que possible. N'hésites pas à passer régulièrement sur le fofo, pour répondre aux éventuelles questions.
Satan
Satan

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Lille, Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Molyfe Dim 9 Aoû - 22:31

Salut Gwénaelle (BIM +35 au scrabble)

Jolie candidature agréable à lire avec un petit RP qui fait toujours bonne impression.

La partie IRL est un peu courte, tu as un master de quoi ? T'habites dans quelle région ? T'aime les pd ? Tu as des animaux de compagnie ?

Sinon, tu vas tomber dans une guilde remplie de couilles, ça te fait pas peur ? T'aime faire la vaisselle ? T'as de la repartie ?

Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Rayju Dim 9 Aoû - 22:35

tro drol javé oublié kon doné po sn avis ici looooool


Dernière édition par Rayju le Lun 10 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Radna Dim 9 Aoû - 22:49

Bonsoir Molyfe !

C'est vrai que niveau IRL j'étais été rapide !
J'ai un master en Biologie Moléculaire et Biotechnologie des Plantes ( voilà pourquoi je n'ai pas détaillé ! On doit être 5% en France à trouver ça fun lol !!! )

Sinon je suis de la région PACA et du Vaucluse précisément ! J'ai par contre fait mon master à Strasbourg et mon stage de fin d'études à Lyon donc j'ai un peu bougé Smile
J'ai un animal de compagnie : un petit chat ( de 8kg ...) !! Et accessoirement mon copain le weekend !

Je m'entend généralement mieux avec les couilles que les vagins perso donc ça ne me fait pas du tout peur et oui j'ai de la reparti mais je dois progresser en diplomatie par moment !

Si j'aime les PD ? J'ai surtout un point commun avec eux : j'aime la **** !
Radna
Radna

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : A la pêche à Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Benjii Lun 10 Aoû - 8:53

J'avoue
Benjii
Benjii

Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans un carton car je suis un mec qui cartonne !

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Liptonic Lun 10 Aoû - 9:33

Merci pour le résumé (place le au début stp)
Liptonic
Liptonic
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32
Localisation : iphequofdgsvbjl

https://osmose.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Hypo Lun 10 Aoû - 19:04

J'vois pas ce qu'elle a d’intéressant , a dégager.
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Radna Lun 10 Aoû - 19:28

Trop tard ! mouhahahahahahahahahahaha
Radna
Radna

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : A la pêche à Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Un radis chez les fous ! Empty Re: Un radis chez les fous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum