Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Choisissez bien, choisissez Yunnan.

3 participants

Aller en bas

Choisissez bien, choisissez Yunnan. Empty Choisissez bien, choisissez Yunnan.

Message par Yunnan Sam 19 Déc - 15:41

Bonsoir.

J'ai vu le listing de ce que vous vouliez pour la présentation, mais ça avait l'air un peu chiant de faire des tirets et tout, alors je vous fais ça à ma sauce.

Moi, c'est Baptiste. Globalement, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingé. Si tu veux en savoir plus je suis à ta disposition, dans la mesure de mes disponibilités. IG, je joue un fringant Sram de niveau 189 à l'heure actuelle. Concrètement, je joue depuis 2007, et j'ai fait pas mal de pauses pour revenir ponctuellement rejouer avec des potes. J'espère que tu m'en veux pas trop de pas être 200.
J'ai longtemps joué Osa, sinon. Mais bon, comme en vrai c'est un peu chiant et que la refonte on l'aura dans 150 berges, bah je suis passé Sram. C'est la vie, que veux-tu.

On m'a demandé une anecdote. Rigolote, qui plus est. Je pourrais peut-être te raconter la plus grosse honte de ma vie. Elle est marrante. Mais on verra ça quand on se connaîtra plus, grand fou.

Il vous fallait de la couleur, aussi. J'avais promis un arc-en-ciel. Check.

La bise,

Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez bien, choisissez Yunnan. Empty Re: Choisissez bien, choisissez Yunnan.

Message par Hypo Sam 19 Déc - 19:19

Original , t'as rien ecouté et tu t'en bat les couilles sans aucun respect et j'aime ca
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez bien, choisissez Yunnan. Empty Re: Choisissez bien, choisissez Yunnan.

Message par So-Poppy Sam 19 Déc - 19:31

C'est moche mais bon t'es déjà chez nous on doit faire avec.
So-Poppy
So-Poppy

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : chwi kachay

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez bien, choisissez Yunnan. Empty Re: Choisissez bien, choisissez Yunnan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum