Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

5 participants

Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Trash Dim 24 Jan - 17:27

Bien le bonjour aux Dofusiennes et Dofusiens

         Presentation IG


     Je me présente donc, mon nom est Huppertrash, de cercle 166 pour l'instant.
Je suis donc une toute nouvelle classe fraîchement débarquée dans ce palpitant monde qu'est le monde des 12. Pour ceux qui ne l'aurai pas compris c'est Huppermage hein Rolling Eyes.
Je suis donc bi-élément (eau-air), bien qu'en ce moment je sois plus sagesse qu'autre chose.
Je suis actuellement en monocompte bien que, fut un temps, j'ai été adepte autrefois du multicompte. Cette pratique, défendable certes m'a plus dégoûté du jeu. Cependant je compte peut-être reprendre un de mes comptes pour faciliter mes duotages.
Mes objectifs sont simples. Je n'ai pas de rêve de succès, ni un passé d'énutrof ! Cependant j'admets que j'accorde plus d'importance à l'aspect de mon personnage plus qu'autre chose. J'aime donc tout faire en parallèle une fois que je suis tout beau tout propre quoi !

Un petit aperçu :
Mon personnage

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Bandic10

Mes stats et équipements

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Bandic11


         Mon Histoire


Halala, je me souviens de toutes ces heures à farmer le donjon blops et a faire du pvp avec un cra en panoplie du bouftou  jocolor.
    Je joue depuis pas mal d'années, avec plusieurs hacks, pour diverses raisons qui m'ont poussé à faire une pause dans le jeu. Cependant, ce personnage est tout récent. Je m'explique : je viens en fait du serveur Raval, et de la guilde Spiritus Deos (géniale d'ailleurs). J'y ai passé 3 petites années et j'ai eu le temps de faire une team de 6 personnages 199, on me hack avant que j'up 200 donc bon ... et j'ai même fait un paintball avec les autres bras droits et mon meneur ! Cependant la routine commença à s'installer et tout le monde arrêta peu a peu de jouer. Un ami a moi me dit alors de le rejoindre sur Maimane (Flamen si vous connaissez) et là j'ai eu le déclic ! Un cinéma qui diffuse Dofus proche de chez moi, une nouvelle aventure à deux pas donc !
Question guilde, je n'ai jamais été dans une vrai guilde mis à part Spiritus Deos. J'ai juste rejoins une guilde de débutants au cercle 50 pour m'occuper pendant mes captures.

         Mes Motivations ?


    Pourquoi je vous rejoins vous et pas la guilde de mon ami ?
Cette question est simple ! L'attirance de l'inconnu !
Le fait de découvrir un nouveau serveur et toutes ces facettes me plait et fait que je suis ici aujourd'hui.
Etant donné mes connaissances limités sur ce serveur, ses guildes et joueurs, je parcourais tranquillement le Ladder pour trouver une guilde et permettre de me développer. Votre emblème a été un premier signe (l'apparence du personnage je rappelle !). Cependant ce qui a été décisif, c'est ce forum. J'aime les candidatures et j'aime cet aspect sérieux que d'autres jeux n'ont pas.
   Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne dispose pas d'un panel de métiers énormes (pêcheur 200/alchimiste 19x et façonneur 19x) cependant je peux apporter une réelle contribution à la vie de cette guilde. J'ai aussi accès à une team 200/199 et ses metiers que je mets bien sûr à disposition si besoin est. Et surtout ! comme vous l'avez vu, je suis motivé ! afro

         Présentation IRL


    C'est bientôt fini hein :').
Alors moi c'est Frank, sans c parce que c'est sensé. J'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en Maths Supp la journée et dofusien le soir. J'ai skype, facebook ou encore teamspeak pour les adeptes et je suis plutôt un gars ouvert !
J'aime le sport, LoL ou encore les maths scratch.

Pour l'anecdote, je vais simplement poser une question.
Suis-je le seul à avoir acheté un Dofus Turquoise +20 cc à 50m à un mois de l'annonce de la MaJ ? Neutral Ce n'est pas drôle.
Evidemment, je suis respectueux (surtout les rares fois ou je /a), j'aime les sorties, le forum est un bon moyen de communication et comme mon nom, je suis sans c.

Ah et aussi, bien que ce soit un jeu, je suis avant tout un joueur, un humain, une personne et rien dans le jeu ne change ça. Je suis donc moi même

Lu & Approuvé (inutile en fait)
Trash
Trash

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Molyfe Dim 24 Jan - 20:47

Salut Franck !

En voilà une belle candidature que tu nous as fait ! Y'a toutes les infos importantes et une petite mise en forme toujours agréable

Tu débarques sur maimane avec pas mal de biens à ce que je vois. Aide de ton ami ou tu as transféré un/des personnages de ton ancien serveur ?
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Trash Dim 24 Jan - 21:07

Plop Molyfe !

J'ai transféré un personnage 199 pour pouvoir xp plus vite !
Trash
Trash

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Hypo Dim 24 Jan - 23:09

Bien belle candidature que voila , de manière inopinée et c'est cool!

Sinon t'aime le foot ? Si oui, Quel club tu supportes ? Attention a la réponse.

Bonne chance pour les votes!
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Trash Lun 25 Jan - 0:36

Merci pour cette réponse !

Ah oui j'aime bien le foot, mais vu le temps que j'ai en fait, j'ai toujours préféré la pratique à la télé haha. Donc je suis un peu neutre !



La bonne réponse est Bordeaux je suppose Question
Trash
Trash

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Hypo Lun 25 Jan - 4:31

Mauvaise réponse bye
Hypo
Hypo

Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Arcachon ghetto centre

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Rayju Lun 25 Jan - 12:53

ptdr


sympa la candid



tu peux pas soutenir bordeaux c'est tellement des sous merdes
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Liptonic Lun 25 Jan - 13:59

Salut fenek,

bonne candid, à peut-être IG
Liptonic
Liptonic
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32
Localisation : iphequofdgsvbjl

https://osmose.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Rayju Mar 26 Jan - 13:45

t'es accepté tête de bite
Rayju
Rayju

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Trash Mar 26 Jan - 16:36

Champagne ! bounce
Trash
Trash

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?  Empty Re: L'arrivée de Trash dans l'Osmose serait-elle utopique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum