Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidatures / Présentation

2 participants

Aller en bas

Candidatures / Présentation  Empty Candidatures / Présentation

Message par Douce-Caresse Ven 19 Fév - 15:46

Salut, salut !

     Bon, comment commencer cette présentation ?
Tout d'abord mon perso, je suis un crâ eau niveau 186 du nom de Douce-Caresse, j'ai aussi un éni feu sur un autre compte niveau 162 du nom Douce-Tendresse (Oui j'ai pas mal d'idées en ce qui concerne les noms des jeux haha)
Après dans la vie réel, je m'appelle Jean-Baptiste donc JB ^^, j'ai 19 ans et je suis encore dans mes études, ce qui me permet de me connecter assez souvent, en vrai je me connecte 5minutes par jour minimum car je fais l'almanax.


Ensuite, mon expérience dans le jeu ?
Je n'ai pas un très grande expérience du jeu, à vrai dire j'ai commencer comme beaucoup je pense pendant mes années collèges, c'était l'époque où seul les donjons blops étaient pour les vrais aventuriers! Après j'ai repris le jeu il y a 1 an à cause et/ou grâce à un ami qui c'était remis dans le jeu, de ce fait je n'ai qu'un an d'expérience dans toute les nouveautés du jeu sachant que les deux classes que j'incarne (Crâ et Eni) c'est la première fois pour moi donc mon niveau avec eux n'est pas extraordinaire ni mauvais, je me débrouille avec eux sans être géant mdr. Sinon j'essaie de faire le maximum de succès par les quêtes ou autres0

Mes motivations dans le jeu et de vous rejoindre?