Osmose - Guilde Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidatures / Présentation

2 participants

Aller en bas

Candidatures / Présentation  Empty Candidatures / Présentation

Message par Douce-Caresse Ven 19 Fév - 15:46

Salut, salut !

     Bon, comment commencer cette présentation ?
Tout d'abord mon perso, je suis un crâ eau niveau 186 du nom de Douce-Caresse, j'ai aussi un éni feu sur un autre compte niveau 162 du nom Douce-Tendresse (Oui j'ai pas mal d'idées en ce qui concerne les noms des jeux haha)
Après dans la vie réel, je m'appelle Jean-Baptiste donc JB ^^, j'ai 19 ans et je suis encore dans mes études, ce qui me permet de me connecter assez souvent, en vrai je me connecte 5minutes par jour minimum car je fais l'almanax.


Ensuite, mon expérience dans le jeu ?
Je n'ai pas un très grande expérience du jeu, à vrai dire j'ai commencer comme beaucoup je pense pendant mes années collèges, c'était l'époque où seul les donjons blops étaient pour les vrais aventuriers! Après j'ai repris le jeu il y a 1 an à cause et/ou grâce à un ami qui c'était remis dans le jeu, de ce fait je n'ai qu'un an d'expérience dans toute les nouveautés du jeu sachant que les deux classes que j'incarne (Crâ et Eni) c'est la première fois pour moi donc mon niveau avec eux n'est pas extraordinaire ni mauvais, je me débrouille avec eux sans être géant mdr. Sinon j'essaie de faire le maximum de succès par les quêtes ou autres0

Mes motivations dans le jeu et de vous rejoindre?
C'est tout simple, je continue le jeu car en plus du besoin optionnel d'être niveau 200 mdr, les succès donnent envie de jouer, faire des choses en plus que d'xp en faisant des choses en boucles. Après pq vous ? C'est aussi simple avant j'étais dans l'alliance WING où l'état d'esprit là-bas était vraiment mauvais, c'était l'AvA en priorité et si on foire ils râlent pendant 100 ans, de plus mon niveau ne me permet pas de faire de l'AvA avec eux car seulement les full 200 étaient acceptés.
Donc me voilà avec vous, j'ai pas mal parlé avec Hyporion qui m'a décrit vouloir une guilde où l'on s'amuse, on fait des choses ensembles etc.. Je ne peux pas m'avancer en disant que je suis une personne comme ça, mais c'est mon but et je pense l'être car ça reste le principe d'un jeu en ligne s'amuser avec des gens! Mais après c'est à vous de me dire pendant ma période d'essaie si je suis assez mature et j'entre bien dans les critères de la guilde ^^

Voilà c'est tout pour moi, j'attends de voir ce Hyporion entend par "Tu vas souffrir" haha

Douce-Caresse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures / Présentation  Empty Re: Candidatures / Présentation

Message par Yunnan Ven 19 Fév - 16:04

Mec t'abuses on arrive pas à te lire là, c'est quoi ce choix de couleurs ?

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Yunnan
Yunnan

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures / Présentation  Empty Re: Candidatures / Présentation

Message par Molyfe Ven 19 Fév - 17:44

Salut pd !
Depuis quand on est mature ?
Couleur de merde sérieux, comment j'ai fait pour tout lire ?
Molyfe
Molyfe

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures / Présentation  Empty Re: Candidatures / Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum